Traduction d’un article de Laurelle Shanti Gaia parut dans la revue “Reiki news magazine”:

Laurelle Shanti Gaia est l’auteur du livre ” Karuna Reiki. Une énergie de guérison pour notre monde en évolution ”

Elle peut être contactée via son site Web à www.reikiclasses.com

 

«La prospérité et l’abondance sont des droits offerts par le divin.” Combien de temps c’est écoulé depuis que vous avez fait cette déclaration? Un mois, un an, dix ans … ou jamais? Peut-être intellectuellement vous savez que vous vivez dans un univers d’abondance, mais pensez-vous que c’est vrai?

Avez-vous remarqué la puissance de la conscience collective créative récemment?  Avez-vous peur de perdre votre emploi, ou que vos clients  arrêtent de venir, ou que vous aurez besoin de travailler plus dur et n’aurez plus le temps pour votre pratique spirituelle, l’exercice ou votre famille? Si vous êtes inquiet ou ressentez de la peur, permettez-moi de vous rappeler quelque chose qu’un grand homme a dit: «Juste pour aujourd’hui … ne vous inquiétez pas et soyez rempli de gratitude.”

Il y a une raison pour qu’Usui Sensei est utilisé ces mots dans les principes Reiki qui sont une base pour tous les praticiens de Reiki et les enseignants. Il a reconnu la puissance de nos pensées et de nos paroles. Nous oublions souvent la puissance de  déclarations comme “nos pensées sont des actes» ou « les pensées circulent, comme un  flux d’énergie”. Chaque fois que nous créons quelque chose dans notre vie, nous devons d’abord avoir la pensée de celui-ci. Il est donc très important d’être conscient de ce que nous pensons à tout moment. Si nous permettons à nos pensées d’être de la peur et de l’inquiétude, nous donnons aux choses pour lesquelles  nous sommes préoccupées la possibilité de se manifester dans notre vie.

En tant que praticiens de Reiki, nous pouvons accepter la responsabilité d’utiliser ce que nous avons appris pour aider les États-Unis et  le monde à guérir de tout sentiment de manque qui infiltre la conscience collective afin que nous devenions tous des êtres prospères et les nations que nous sommes vraiment.

Les bases de la pensée disciplinée sont un facteur de conscience de la prospérité, mais cela devient encore plus important une fois que nous sommes à l’écoute de Reiki. Reiki a la capacité de nous aider à  unir l’esprit avec le cœur, et transformer nos paroles en lumière pure, et ils deviennent encore plus forts que les simples pensées elles-mêmes.

Reiki et prospérité

Reiki et prospérité

Que signifie pour vous prospérité et abondance?

 

Je vous invite à découvrir exactement ce que la prospérité et l’abondance signifient pour vous. Ils prennent tant de formes. La première pensée qui vient habituellement aux gens, c’est de l’argent, ou les choses matérielles, mais nous savons que les relations amoureuses, les pratiques spirituelles, et faire le travail que nous aimons sont aussi parmi les éléments de la prospérité et de l’abondance.

Prenez quelques instants et notez les mots clés qui décrivent ce que la prospérité et l’abondance signifient pour vous. Lorsque vous avez votre liste, prenez un moment et méditez sur  chaque mot. Je vous suggère d’utiliser le symbole de distance Reiki pour se connecter à la conscience de chaque mot , et le symbole mental / émotionnel pour vous aider à discerner comment vos pensées et sentiments répondent.

Par exemple, prenez ce mot … l’argent. Comment vous sentez-vous quand vous vous branchez sur l’énergie de l’argent? Que pensez-vous de l’argent? Pensez vous …” OUI, je mérite d’avoir tout l’argent dont j’ai besoin pour vivre d’une manière qui est confortable pour moi et qui me permet de partager avec les autres“.

Essayez de dire cela. Comment vous sentez-vous, et où dans votre corps, sentez-vous la réponse à cette pensée? Y a-t-il un malaise? Si oui, d’où cela vient-il? Entendez-vous des échos de “l’argent est la racine de tout mal” … “les gens spirituels devraient travailler gratuitement” … “seules les personnes spéciales ont de l’argent”, etc

Essayez le même processus avec tous les mots sur votre liste. Voici quelques phrases que vous pouvez utiliser. «J’aime mon travail”, “J’ai un mariage heureux et aimant”, “Mes enfants m’adorent et me respectent”, et “je suis digne du temps nécessaire pour me nourrir spirituellement”.

Ces choses qui représentent la prospérité et l’abondance sont disponibles pour nous tous, pas seulement pour des gens spéciaux. Nous avons tous en nous  les réponses, les compétences et les talents nécessaires pour créer de la prospérité illimitée à tous les niveaux de notre être.

Nous sommes bénis avec  la puissance créatrice de la connexion du cœur, l’esprit divin, et nous pouvons apprendre à travailler avec le Reiki à puiser dans l’abondance illimitée qui est notre droit de naissance. Lorsque nous développons notre conscience de la prospérité, tout ce que nous devons accomplir, notre but le plus élevé, vient à nous avec facilité.

Nous pouvons attirer tout ce que nous voulons dans notre vie et vraiment réaliser le désir de notre cœur.

L’argent, l’amour, la paix et la joie sont tout simplement de l’énergie.

 

Toutes les choses se trouvent dans tous les plans de l’existence et dans tous les domaines de la conscience. Ainsi, la réalité est réellement multidimensionnelle. Ce que nous croyons souvent être la réalité est simplement une projection de la façon dont nous travaillons actuellement avec notre cœur, les esprits et  l’énergie. Nous avons le pouvoir et la capacité de changer tout ce que nous avons créé.

Il existe des lois spirituelles universelles qui régissent l’abondance. Dans l’essence de ces lois. Il y a le flux et le reflux de tous les aspects de notre vie. Nous pouvons aussi apprendre qu’il est aussi important de recevoir que de donner, et de reconnaître que nous sommes des êtres sans limite. L’importance de l’intention pure qui attirent les choses qui servent au plus grand bien fait aussi partie de la sagesse. Nous ne pouvons faire l’expérience de la prospérité si nous pensons que “qualité” ne peux rimer avec  “quantité“.

L’humanité se réveille  à  la puissance de la conscience créatrice collective. Nous apprenons à créer un flux. Un flux de ressources dans nos vies, qui soutient notre but divin.

Lorsque nous nous sentons contraints, et que nos actions ne se réalisent pas  en toute simplicité, c’est le bon moment pour faire l’inventaire. Quelles sont les choses ou les éléments de notre vie dans le présent qui ne nous servent plus? Lorsque nous pouvons identifier ces choses, nous pouvons reconnaître chacune elle comme une énergie. L’énergie qu’elles détiennent prend de la place dans nos vies. Un espace qui pourrait être utilisé pour maintenir les choses nouvelles et excitantes  dans le moment présent.

Vider l'ancien!!!

Au revoir l’ancien, vive le nouveau!

En lâchant le vieux, nous faisons de la place pour le nouveau.

 

Quand nous avons dépassé certains aspects de notre vie, il est temps d’envoyer ces choses dans l’Univers de sorte qu’ils puissent servir à quelqu’un d’autre. Cela peut signifier que vous vendez ce dont vous n’avez pas besoin, faites des dons, ou libérer une relation ou un emploi. Que ces choses partent, et lorsque le processus de libération est terminé, faite une pause pour découvrir comment vous vous sentez. Vous venez de créer un espace dans votre vie pour recevoir les bénédictions que l’Univers a pour vous.

Assurez-vous que dans ce lâcher prise vous vous sentiez en harmonie avec cette décision. Par exemple, si vous sentez que vous avez un manque d’argent dans votre vie, il est stimulant de partager l’argent, même si c’est juste un peu, . En faisant cela, vous mettez cette énergie à disposition d’autres qui travaillent pour aider l’humanité à se réveiller. Vous les aidez à avoir une existence prospère plus paisible et joyeuse. Lorsque vous faites cela, vous faites de la place pour que l’argent circule dans votre vie.

Maintenant, vous pouvez utiliser le Reiki pour attirer les bénédictions qui sont bonnes pour vous.

Créer une liste des choses qui vous   permettraient d’améliorer la qualité de votre vie, pour le plus grand bien de tous. Si vous n’êtes pas sûr de ce que votre liste devrait contenir, vous pouvez utiliser le Reiki pour vous aider. Il suffit d’utiliser le même processus que défini ci-dessus.Invoquer les symboles de distance  et mental/émotionnel pour faire la connexion entre votre cœur et chacune des choses de votre liste. Faites très attention à comment vous vous sentez quand vous pensez à elles. Quelle est  énergique qu’elles dégagent  et comment sentez vous les améliorations qu’elles vont apporter à votre vie?

Une fois que vous avez votre liste, vous pouvez entrer dans un processus de 21 jours de d’attraction de ces choses dans votre vie avec le Reiki. Chaque jour, utiliser le symbole de distance, mental / émotionnel et puissance en les dessinant, ou en  les visualisant, ou en invoquant leurs noms. Une fois que vous avez appelé l’énergie, maintenez votre liste dans vos mains et envoyer l’énergie du Reiki. Maintenant, prenez un moment pour reconnaître verbalement toutes les choses dans votre vie pour lesquelles vous êtes reconnaissants.Laissez couler le Reiki jusqu’à ce qu’il ralentisse. Bien sûr, il est également important de fermer la session par une prière.

Pour terminer, je tiens à vous rappeler  cette pensée. “Juste pour aujourd’hui, je ne m’inquiète pas et je suis rempli de gratitude pour toutes les bénédictions qui circulent actuellement dans ma vie”

 

Que pensez vous de cette technique pour appeler la prospérité? Qu’elles sont vos propres techniques? Laissez moi vos commentaires en dessous, c’est toujours un plaisir de vous lire!!!

 

href="https://plus.google.com/116391703179599230378?rel=author">Lien vers votre page Google Plus