Un mot sur l’auteur

Eric Fruneau, l'auteur de Invitation au bonheur.com

 

 

 

Mon premier contact avec le Reiki a été en février 2003 ! Le mois de mon anniversaire….

Depuis cette date, le Reiki m’accompagne au quotidien . Il a apporté paix et réalisations dans ma vie.

Le Reiki a tellement changé ma vie qu’en 2007 j’ai décidé de partager cette technique avec le plus grand nombre et je l’enseigne, depuis, avec beaucoup de bonheur. Je reçois également pour des séances individuelles sur demande.

Le Reiki est une technique Japonaise d’harmonisation énergétique. Le postulat de départ est que tout est énergie. Vous , moi, la nature qui nous entoure, les animaux…. Et que pour vivre au mieux sa vie, la vivre au plus près du bonheur il faut avoir suffisamment d’énergie et qu’elle circule librement. Le Reiki agit tant sur le plans physique, qu’émotionnel, mental et spirituel. Cette énergie de haute fréquence agit toujours au mieux pour la personne et répond aux besoins spécifiques de chacun. Ces premiers effets se traduiront par une grande relaxation et une vitalité accrue. Un état propice à de profondes transformations ! Et surtout ,pour tous ceux qui voudrons apprendre cette méthode, le Reiki va leur apporter une parfaite autonomie. Toutes les personnes ayant suivit les formations seront capables de se donner cette bonne énergie et le la partager avec leurs proches, famille, animaux…

Le Reiki s’adresse à tous. Sans distinction d’âge (j’ai initier des personnes de 10 à 85 ans), de sexe ou de croyances. Il n’est pas nécessaire d’avoir des dons particuliers pour la simple raison que le potentiel à capter cette énergie est pré-existant en chacun d’entre nous. Il faudra juste le réveiller et apprendre comment travailler avec cette énergie.

J’ai moi même eu l’occasion de pratiquer le Reiki dans de multiples situations : A l’hôpital dans une service de soins palliatifs, en maison de retraite avec des personnes atteintes d’Alzheimer ou en chimiothérapie ou plus simplement pour des hernies discales, fractures, suite d’opérations, mais aussi déprimes, problèmes professionnel ou de couple….

Le Reiki est à la fois simple et puissant. Vous allez apprendre plusieurs techniques qui vont vous aider à gérer votre quotidien et découvrir une philosophie de vie qui sera hautement bénéfique pour vous et votre entourage.

Le Reiki n’a de limite que celles que l’on veut bien lui donner…

Je suis initié au REIKI / TIBET, REIKI / TEATE et REIKI KARUNA. Voir ma lignée en cliquant ICI

 

  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML : <a> <abbr> <acronym> <b> <blockquote> <cite> <code> <del> <em> <i> <q> <s> <strike> <strong>

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page