Une année  pleine de promesses!!!!!

Une année pleine de promesses!!!!!

 

Mes meilleurs voeux!”

“J’ai fait plein de voeux cette année!”

“C’est quoi ton voeux pour cette année?”

 

Toutes ces petites phrases du nouvel an!!!! Et combien de voeux vont-ils se réaliser? D’après les statistiques, moins de 10%!!!

Pourquoi de si bonnes résolutions ne sont jamais suivies d’effets? Pourquoi une fois dégrisé tout s’arrête? J’exagère, ça peut durer quelques mois…..

Des voeux trop délirants où trop raisonnables? Peut être tout simplement pas adaptés. Pas en harmonie avec vos désirs profonds.

Il faut trouver un objectif qui “vous met les poils” et surtout ne pas écouter les bons amis qui commentent, commentent ,….. vos décisions! Que cela ne vous empêche pas d’affirmer votre idée. Elle est géniale!!! Focalisez vous sur votre désir. Pas sur la difficulté que vous aurez à y accéder. N’oubliez pas la pensée créatrice!

Le chemin vers vos réalisations ne sera pas toujours facile mais heureusement il y a quelques astuces pour y arriver!

Vous avez répondu à la question quoi? Il faut maintenant répondre à la question comment? et ne pas oublier le quand? Sinon ça peut durer longtemps. Tellement longtemps que cela peut devenir ennuyeux et finir par lasser!

Comment? Quels sont les moyens que je vais mettre en oeuvre pour aller vers la réussite. Une bonne idée est de demander à ceux qui ont déjà réaliser votre souhait! C’est simple mais comment trouver meilleur guide que celui qui a déjà prit le chemin? Aujourd’hui avec internet il devient très facile de contacter une foule de gens qui seront enthousiastes de parler avec vous de leurs passions. Essayer, vous verrez.

Il y a également les livres, les témoignages dans la presse.

Entourez vous de personnes qui “gagnent”, qui entreprennent et réussissent même de petites choses. L’important est d’aller jusqu’au bout de ses objectifs.

Il est important de se faire aider. Trop de personne veulent faire tout, tout seul, et se plantent. Tout seul c’est beaucoup plus long, dur et surtout, beaucoup moins d’idées dans un cerveau que dans deux, ou trois, ou quatre….

Quand? Donnez vous des échéances. C’est important d’avoir des dates limites pour avancer. Car si vous êtes comme moi,   un peu de pression aide à  donner le meilleur de soi même et permet de réaliser certaines démarches!

Il faut également bien faire attention  à se donner des dates cohérentes. Trop court et c’est l’échec assuré avec la perte de moral qui suit et trop long, rien n’avance avec la perte de perte de moral qui suit ……….!!!!!!!

JE PEUX MAINTENANT VOUS SOUHAITER LE MEILLEUR POUR 2013 !!!!

Et si vous avez du mal à faire des voeux pour 2013, si ce genre de décision est difficile à prendre, profitez de cette année pour, tous les mois, vous fixer un objectif. Le plus humble qu’il soit et le tenir. Vous allez acquérir de la confiance et en 2014,… attention les projets!!!!!

 “On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d’années; on devient vieux parce qu’on a déserté son idéal. Les années rident la peau: renoncer à son idéal ride l’âme.”
Douglas MacArthur

 

Et vous, quels sont vos voeux pour cette nouvelle année? Avez vous réalisé ceux de l’année passée? Laissez moi vos commentaires!